Le ressourcement grâce aux arbres,

confirmé par ​la philosophie millénaire chinoise …

 

Quel honneur ce fut de rencontrer et interviewer le Grand Maître Mantak Chia !

« Se ressourcer grâce aux arbres », Grandir Libre le propose dans le cadre de ses activités d’accompagnement au mieux-être.

Cependant, la connexion aux arbres est une pratique taoïste, connue depuis des millénaires. L’Arbre est très présent au coeur du Tao, il est reconnu comme un être vivant, animé d’un esprit. À ma demande, Mantak Chia nous parle de « La vision taoïste de l’Arbre ». Il nous éclaire notamment sur la posture du Chi Gong « Embrasser l’Arbre ».

Un moment privilégié 🙏

Christine Lambert,

grandir-libre.com/produit/se-ressourcer-grace-aux-arbres/ 🌿

 

La démarche de Grandir Libre, insérée dans une approche de Développement Personnel est quant à elle, moins technique. Grâce à la présence de nos amis en forêt, l‘expérience du ressourcement est vécue de façon simple et néanmoins, incroyablement génératrice de clarté mentale, équilibre émotionnel, augmentation de l’énergie et de l’amour pour la vie. Elle permet d’intégrer les parties de soi en transformation avec fluidité et joie. Elle induit un état de sérénité et développe l’intuition qui pourrait bien être le mode de conscience et/ou de communication des arbres.

*

Crédit caméra : Emiliano Monaco

Interview du 13 janvier 2020, au Tao Garden (Thaïlande)